C'est vrai que j'ai pas donné de news depuis un bon moment. Pas très évident d'être sur tous les fronts en même temps. Je vais essayer de poster rapidement quelques uns des couteaux récents. Merci déjà à vous de faire vivre cette page!
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
la préparation de Gembloux se termine, ce sera mon premier derrière une table.….. voici quelques pièces que j'ai fait pour l'occasion. au plaisir d'y croiser ceux qui pourront s'y rendre
miam puisque c’est comme ça je passerai te faire un ptit boujou, pis aussi à ton jumeau barbu qui ne devrait pas être bien loin
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
la préparation de Gembloux se termine, ce sera mon premier derrière une table.….. voici quelques pièces que j'ai fait pour l'occasion. au plaisir d'y croiser ceux qui pourront s'y rendre
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD