douglas a écrit:

douglas a écrit:
)J'ai pu resserrer un peu le pivot. Le grand sur roulement, démonté puis resserré le pivot. le nouveau3.3 et le texturé : impossible de les démonter !!! On dirait qu'ils ont été scellés au frein filet fort. Du coup le nouveau je sais pas, je dirais roulements...douglas a écrit:Le petit texturé sur roulements. le petit rubbed sur rondelles ()J'ai pu resserrer un peu le pivot. Le grand sur roulement, démonté puis resserré le pivot. le nouveau3.3 et le texturé : impossible de les démonter !!! On dirait qu'ils ont été scellés au frein filet fort. Du coup le nouveau je sais pas, je dirais roulements...
douglas a écrit:Le petit texturé sur roulements. le petit rubbed sur rondelles ()J'ai pu resserrer un peu le pivot. Le grand sur roulement, démonté puis resserré le pivot. le nouveau3.3 et le texturé : impossible de les démonter !!! On dirait qu'ils ont été scellés au frein filet fort. Du coup le nouveau je sais pas, je dirais roulements...
(à part la rondelle de réglisse Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités