pfffffffffffffff , je viens juste de découvrir ce fil, vous avez rien compris les mecs, c'est un prestidigitateur, un magicien quoi!!, et trés fort en plus!! je m'enfile un sabre dans le calbut et je le ressors sans perdre une boule (elles sont peut etre déja parties lors des essais
 pfffffffffffffff , je viens juste de découvrir ce fil, vous avez rien compris les mecs, c'est un prestidigitateur, un magicien quoi!!, et trés fort en plus!! je m'enfile un sabre dans le calbut et je le ressors sans perdre une boule (elles sont peut etre déja parties lors des essais   , mais se serait de la triche alors!
 , mais se serait de la triche alors!  ), et le coup de la lime pour faire d'un véritable stainless un rasoir, alors là , chapeau!!! impressionné je suis
 ), et le coup de la lime pour faire d'un véritable stainless un rasoir, alors là , chapeau!!! impressionné je suis  

flexo a écrit:peut-on passer aux yeux des profanes pour un abruti de ce genre?

DagueHaubert a écrit:flexo a écrit:peut-on passer aux yeux des profanes pour un abruti de ce genre?
oui

devant mon écran alors la il fait fort le gugus. Euh franchement lui c'est un killer, mais bon
 devant mon écran alors la il fait fort le gugus. Euh franchement lui c'est un killer, mais bon
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invités