Au niveau du goût ća se discute, mais au niveau du boulot fait ne serait-ce que sur les plaquettes, je pense que ça vaut très largement plus …
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
la bidouille a écrit:A mon avis les plaquettes doivent provenir du ancien carnet de bal ou un truc du genre.…
oui, je pense aussi, visiblement, un truc réutilisé. ou alors un étui a cigarette?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Effectivement dans ce cas ça doit se situer entre 10 et 500!
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Réutilisation sur un SAK de cet assemblage de matière pas franchement cohérente à mon idée. Cette vieillerie un peu bling bling aurait surement pu être mieux exploitée.
Tant qu'au résultat final des enchères, vu les manques de brillants et de petit clous (en argent?), il me semble bien excessif dans ces conditions.
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!