Alors là il faut reconnaître qu'il y a 2 ou 3 bois qu'on ont de la "gueule", sans parler de la ligne des couteaux
Heureux celui qui comme moi à une case de vide, au moins il a de la place pour avoir des idées ! C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
MartinJ a écrit:Oui c'est chaud à gérer pour avoir des symétries, des proportions etc. .
Gabarit d'usinage
Heureux celui qui comme moi à une case de vide, au moins il a de la place pour avoir des idées ! C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Du super boulot, avec une belle variété de formes et de bois ! Préférence pour celui à facette et celui en dessous, mais les autres sont chouettes aussi.
Bon comme on peut pas circuler pour faire sport, pêche, champignons , je reste dans mon garage...
Alors un couteau genre chasse avec ancienne lame de couteau a gigot retaillée, cuir et loupe d'orme, langres loupe de thuya stab et langre loupe d'acacia stab contre tranchant pour les 2, stop pin et intercalaires noirs. sur ce dernier j'ai repris l'émouture pour réduire le ricasso et rapprocher ainsi l'émouture du départ du manche .