Ninurta a écrit:En fait ce qui caractérise l'industriel c'est la production de pièces en série à l'identique...c'est tout je crois.….
Donc la CNC c'est de l'indu …
Ninurta a écrit:En fait ce qui caractérise l'industriel c'est la production de pièces en série à l'identique...c'est tout je crois.….
stancaiman a écrit:Beavertail a écrit:comment se fait le partage des tâches ? il font chacun à tour de rôle les laguioles ? ils les signent ?
stancaiman a écrit::-) 100 fois nous avons eu cette discussion et jamais nous ne sommes arrivés à un consensus pourtant je pense que chacun d'entre nous applique le terme indus ou artisanal aux mêmes couteaux
JM² a écrit:(Exemple dans un autre domaine : les Rolex, atrisanal, industriel ?)
stancaiman a écrit::-) 100 fois nous avons eu cette discussion et jamais nous ne sommes arrivés à un consensus pourtant je pense que chacun d'entre nous applique le terme indus ou artisanal aux mêmes couteaux
stancaiman a écrit:JM² a écrit:(Exemple dans un autre domaine : les Rolex, atrisanal, industriel ?)
ça pas de problème, c'est de l'industriel avec robotisation max, plan markéting, production savamment limitée et tout le tsoin-tsoin, il n'y a vraiment pas à se poser la question
Geronimo a écrit:http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&goto=3876679&rid=46976#msg_3876679
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité