"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Un nouveau JBL, comme il l'a décrit lui-même: "Lanny's Clip declination; 1.2695 steel blade with hollow grind stonewash finish, Z40 spring, Gr5 Titanium frame, collars and shield. Home made axis screws with stonewash finish.
Le titane a été brossé, à la main, comme tout quoi... (pas brossé mais à la main )
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Effectivement, c'est une toute autre ressenti en main comparé à un modèle semblable en FC (sans platines) en un poil (je dis bien un poil) plus lourd également mais ça reste du tout fin de toute façon...