c'est juste qu'elle me servait de couteau de lancer dans la porte du bâtiment quand j'étais gamin...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Sheffield Southern&Richardson, 1846 à 1920 (la coutellerie change de nom après), pompe avant, bois de cerf, 140mm fermé, insert "L. BAVILLE", avec surprise … et la surprise, flamme de vétérinaire qui se glisse entre la platine et la côte
Dernière édition par Biobby le 03 Juin 2020 23:34, édité 1 fois au total.
Les gens trop pressés seront en avance à leur enterrement … surtout si ils me poussent
L'autre cavalier, plus dans son jus, tire-bouchons cassé, une lame type serpette endommagé au niveau de l'onglet, huile et pince pour réussir à tout ouvrir, à noter une aiguille super longue …
Les gens trop pressés seront en avance à leur enterrement … surtout si ils me poussent
Môssieu Freddy avait évoqué le petit tout métal, S. Svensson … avec la grand lame cassée. Mais un tire-bouchons "noyé", avec un système d'ouverture que je ne connaissais pas, mais qui lui donne le droit à une retsauration
Et les 3 orientés "champagne" … à noter l'épaisseur des ressorts ! Une bouteille en corne Eugène Cliquot, une en ivoire Joseph Perrier (un petit fêle) et un limonadier Moet&Chandon
Biobby a écrit:On m'avait demandé des photos du canif écaille, marquage Morel 54, petite mitre avant trop mimi …
On te remercie ! C'est vrai que c'est mimi …
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)