"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Enfin, si tu vas contrepéter correctement, il faudrait plutôt lire : "les amants, c'est le Mali". Il ne faut pas qu'un seul iota soit perdu, mon cher… Par contre, ça commence à ressembler ainsi à une blague politique, donc vaut mieux arrêter là.
Depuis le 26 mai, plusieurs mails et aucune réponse de leur part, je viens donc de passer par paypal pour régler le litige s'ils continuent à m'ignorer.
Effectivement il y a une autre étiquette sous la mienne mais ça n'a pas l'air de les embêter. Avec de la chance tu recevras mon ferrum mais j'y crois pas trop, il a du disparaître et le tracking mis sur un autre colis.
Dans l'ensemble, je trouve les couteaux de chez Massdrop relativement chers pour une production industrielle, mais mes connaissance sont limitées. Cela vaut-il vraiment la peine de se précipiter ? J'ai l'impression en plus de retrouver sans arrêt des couteaux à l'inspiration identique...
Pourriez-vous me donner votre avis sur la question ainsi que quelques conseils ? Avec mes remerciements anticipés.