et de trois.……. a force de rigoler et de taper du poing pendant que je me bidone de vos commentaires j'ai pété mon clavier
  et de trois.……. a force de rigoler et de taper du poing pendant que je me bidone de vos commentaires j'ai pété mon clavier  

- remarque, ça permet d'avoir un grand ricasso de façon à ce que la barbaque n'aille pas taquiner le manche de trop près.
 - remarque, ça permet d'avoir un grand ricasso de façon à ce que la barbaque n'aille pas taquiner le manche de trop près.

Et il s'est montré particulièrement attentif à satisfaire mes demandes!
 Et il s'est montré particulièrement attentif à satisfaire mes demandes! 

CASH a écrit:Alain doit avoir des pognes de nain...

bzorg a écrit:Proposition très honnête et le noeud est superbe

. Le brut de forge sur le ricasso, moyen moi, mais c'est juste moi, sans plus hein.
. Le brut de forge sur le ricasso, moyen moi, mais c'est juste moi, sans plus hein.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités