Il taillait un bloc de bois, mouillait son cuir jusqu'a ce qu'il soit gorgé d'eau et moulait .
Le résultat était top .
Mais bon, là c'est vraiment sympa aussi . Ca laisse imaginer quelques commandes

Â
Âchille a écrit:Quand il produisait encore Ondrei Stolaj m'avait montré comment il procédait .
Il taillait un bloc de bois, mouillait son cuir jusqu'a ce qu'il soit gorgé d'eau et moulait .
Le résultat était top .
Mais bon, là c'est vraiment sympa aussi . Ca laisse imaginer quelques commandes![]()
Â
Chipster_67 a écrit:L'etui à APN dechire
stephane_ a écrit:Âchille a écrit:Quand il produisait encore Ondrei Stolaj m'avait montré comment il procédait .
Le résultat était top .
Mais bon, là c'est vraiment sympa aussi . Ca laisse imaginer quelques commandes![]()
Â
J'avais pensé à ça, mais la taille de bois n'est pas un domaine dans lequel j'excelle
stephane_ a écrit:
Étui en cuir gras avec passant pour un généreux pliant de Laurent Gaillard (12 cm)
stephane_ a écrit:
stephane_ a écrit:Chipster_67 a écrit:L'etui à APN dechire
Merci !
Les dimensions de l'appareil sont contenues mais ça fait quand même un gros truc à la ceinture.
Je verrai à l'usage, dans le Haut-Doubs
Damienandcoinc a écrit:stephane_ a écrit:Chipster_67 a écrit:L'etui à APN dechire
Merci !
Les dimensions de l'appareil sont contenues mais ça fait quand même un gros truc à la ceinture.
Je verrai à l'usage, dans le Haut-Doubs
C'est quand que t'es dans le Haut, Stéphane_ ?
stancaiman a écrit:stephane_ a écrit:
Étui en cuir gras avec passant pour un généreux pliant de Laurent Gaillard (12 cm)
il a de la gueule celui là, bravo
Âchille a écrit:stephane_ a écrit:
![]()
![]()
![]()
Il est juste parfait celui là![]()
Â
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité