"égaré" semblait-il …
Et paf ! Voilà mon colis qui refait surface, passé par l'Allemagne à priori , j'ai du merdouiller pour re- payer

ETPhonehome a écrit:J'attends un objet envoyer en Lettre Recommandée AR assurée, prise en charge à DINARD PDC1 (35) le 14/08/2020.
D'après le suivi il n'y aurait eu aucun mouvement depuis.
Alors est ce que est toujours là bas ou le suivi n'est t il juste pas renseigné?

Hieronymus a écrit:Je viens de recevoir un coli de Russie parti fin fevrier !!

baalot a écrit:Sans déconner ? ça fait plus de 20 000 bornes à l'heure ça, non ? Mach 30 ? ça vole vite comme ça un missile ?

Jonathan P. a écrit:Russie St-Petersbourg ou Vladivostok?
ploc a écrit:baalot a écrit:Sans déconner ? ça fait plus de 20 000 bornes à l'heure ça, non ? Mach 30 ? ça vole vite comme ça un missile ?
Entre 20 et 30 000 effectivement, vu qu'une bonne partie de son trajet se fait plus dans l'espace que dans l'atmosphère...

birdynamnam a écrit:Le jour où on s'occupera plus à soigner la planète et l'humanité, qu'à les détruire..

.
  . .
 . 

baalot a écrit:Moi j'ai retesté chronopost, pour voir. Chez le vendeur, coché la case "remis sans signature". Du coup mon colis est reparti à l'expéditeur pour cause de "absent lors de la remise en main propre", le tout sans aucun avis de passage ni message me prévenant d'une présentation...
J'en suis à trois colis transportés par chronopost pour un reçu. Je crois que je vais les mettre dans le dossier "GLS-DHL..."

ploc a écrit:Ben pour ça faudrait interdire la collection de couteau...
Elle entraine une surproduction matérielle et surexploitation de ressources ainsi que des transports internationaux importants...
Sans compter les dégâts dans les forêts le WE.
Et elle est aussi un miroir des inégalités, 10% possédant plus que les 90% restant.

Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité