"



spiralo a écrit:(les plaquettes font vachement rectilignes du coup)
Ratdegout a écrit:Nette préférence pour celui du bas, lame et bois ! Ça fait plaisir de revoir ces super offices.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : DEF, dru, Google [Bot] et 24 invités