J'avoue, c'est très plaisant d'avoir à la fois du monde et du niveau cette année, merci les gars! Pour les retardataires éventuels, je lancerai les votes mi-janvier, alors encore 15 jrs grand max.
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
très beau concours vous avez fait fort, tous, ça va être dur le vote …
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
@Vinz, il est encore plus beau que je l’imaginais. @XROMEL, impressionnant et original. Et un étui en bonus @touslesautresdontlesjoliescreationsdedernièreminute, il n’y a rien à jeter, toutes vos idées et vos créations sont inspirantes @monsieur l’organisateur, merci !
J'me suis refait les 40 pages hier soir, histoire d'être sûr de ne rien louper … si nous n'avons pas d'autres candidats, j'ai une petite idée de pour qui voter mais ce n'est pas simple … trop de belles choses