Le travail de Serge Raoux sur celui de David Lespect. Je voulais une texture, une matière plutôt que des motifs ou des symboles, avec aux extrémités le piquetage typique de Serge que ne voulais pas écarter. Les écailles de serpent me sont rapidement venues en tête. Plus grosses au centre et allant en se rétrécissant sur les bords. Serge a parfaitement compris l'idée et s'est exécuté avec brio. Merci m'sieur
(ah ouais, et en plus, pour ceux qui aiment ça, c'sont toujours de super couteaux à l'usage ; franchement quoi, c'est archi bien, Davless, non ? Faut le dire quoi, merde)
Bon, j'aime pas beaucoup ses nouveaux (ou ceux-là précisément je ne sais pas, je n'en ai pas vu beaucoup, mais récemment) départs de fil, mais c'est sans doute un préjugé de mon index qui n'a pas envie de s'aventurer là. Mais après, c'est joli, s'lon moi.
Perso je n'accroche pas beaucoup, je trouve qu'il y a trop de courbes : mitres, dos de la lame, cassure au dos du manche, l'encoche pour l'index (je ne sais plus comment ça s'appelle)