Janus a écrit:j'oubliais : si un jour je venais à le péter (ce qui m'étonnerait franchement!) je peux en racheter un rigoureusement identique sans trop de difficultés...
comme mon byrd aussi

Janus a écrit:j'oubliais : si un jour je venais à le péter (ce qui m'étonnerait franchement!) je peux en racheter un rigoureusement identique sans trop de difficultés...
bzorg a écrit:comme mon byrd meadowlark
arnaud a écrit:Je me pose des question sur le niolox, travail tu d'autres aciers?
arnaud a écrit:supérieur au D2 (tenue de coupe)?
arnaud a écrit:oui j'ai vu pour le crah test il est champion. mais effectivement je suis comme vous à la recherche du saint graal , le couteau de la mort qui tue. Solide comme une barre à mine,tranchant comme un sabre lazer et tellement beau que seul lui me suffirai. Douce utopie par contre c'est vrai que le sujet "Quel est votre couteau au meilleur rapport prix/solidité"méritrai d'etre posté.
ilium a écrit:arnaud a écrit:oui j'ai vu pour le crah test il est champion. mais effectivement je suis comme vous à la recherche du saint graal , le couteau de la mort qui tue. Solide comme une barre à mine,tranchant comme un sabre lazer et tellement beau que seul lui me suffirai. Douce utopie par contre c'est vrai que le sujet "Quel est votre couteau au meilleur rapport prix/solidité"méritrai d'etre posté.
Un couteau chinois à bas prix assurément, première place disputée avec un Opinel: entre ces couteaux à moins de 10 euros et des couteaux à plus de 100, il n'y a pas un facteur 10 en terme de solidité (sauf merdes intégrales), donc le rapport est forcément à l'avantage du prix le plus bas.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités