Janus a écrit:Bon, alors moi c'est bon, je peux venir (sauf si ma femme décide, par pur esprit de contrariété) d'accoucher 15 jours en avance!!!
j'espère que tout se passe bien pour Mme Janus Il fait chaud en ce moment, ce n'est pas facile quand on a un polichinelle … et, crois-moi, si c'est ainsi que le choses se passent, tu penseras fin septembre à tout autre chose qu'au Sicac (Salon International des Couches à Changer )
Avec leur connerie de faire commencer le salon le vendredi, je peux pas. Pas question de prendre une journée, et arriver le samedi pour voir les tables vidées desvprix abordables c'est pas la peine. J'irai le jour où ils referont un salon pas destiné uniquement aux parigo et aux retraités...
Samedi matin. Même si les tables sont un peu plus vide (j'en doute), il devrait rester de belles choses à voir tout de même. Et on peut toujours faire ses courses chez les fournisseurs de cornes et de bois. Pour moi ce sera un salon plus matières premières que couteaux.Mais ça m'etonnerai que je craque pas devant une bricole