oufti a écrit:… si mon attitude radicale peut en plus m'éviter les pisse froids, c'est autant de gagné.
Perdu, tu m'as pas évité Oufti !
oufti a écrit:… si mon attitude radicale peut en plus m'éviter les pisse froids, c'est autant de gagné.
Flying Tiger a écrit:j'ai aussi un 2eme exemple actuel ou qq veut la lame d'un de mes Bowie, avec le manche d'un chaco, mais avec une garde, de l'ebene, etc.. et crois moi qu'apres 6 ou 7 mails, il a, je pense dit ce qu'il voulait. il en parlera peut etre lui meme ici.; tout ca c'est un echange. mais quand un client ou futur essaie d'imposer un point de vue par contre, ce qui arrive parfois, la ca le fait plus et c'est non direct.
oufti a écrit:Non, c'est ma vision des chose de mec qui fait des couteaux pour son plaisir et pas pour celui des autres, si il plaisent et qu'ils se vendent tant mieux, si ils ne se vendent pas ils seront donnés à amis ou famille à un anniversaire ou à Noël.
C'est d'autant plus vrai pour vous qui êtes très présents sur Internet, parce que sur un forum une bonne ou une mauvaise réputation est vite taillée...
zulu a écrit:Et il y en a beaucoup qui ne se vendent pas, hormis évidemment ceux que tu as décidé de ne pas vendre?
tétocarré a écrit:c est bien de ta vision de la relation client/amateur dont je parle.
pas de celles des autres.
oufti a écrit:zulu a écrit:Et il y en a beaucoup qui ne se vendent pas, hormis évidemment ceux que tu as décidé de ne pas vendre?
Euh, ben non, pas trop
tétocarré a écrit:ce qui me choque c est "l amateur n a pas son mot a dire".
La coutellerie n'est pas mon premier métier, je ne suis qu'un hobbyiste, je n'essaye pas d'en vivre et je produit assez peu, j'ai décidé de ne plus prendre de commandes parce que ça me bloque, je fais les couteaux que j'ai envie de faire et généralement ceux-ci partent de toute façon, si vous voulez essayer d'en attraper un il suffit de regarder de temps en temps mon fil de discussion sur http://forum.neoczen.org si vous voyez un couteau qui vous plait et que vous êtes le premier à le demander il est à vous.
Pour les prix ils sont unique à chaque couteau vu que chaque couteau est unique.
En tout cas merci d'aimer ce que je fais.
Flying Tiger a écrit: ah bon. il faut evidemment que ce que tu veux mettre dans ton objet rejoigne ce que celui qui fabrique a envie de faire, ou du moins qu'il y trouve un plaisir, mais a part ca je vois pas trop... c'est notre plaisir qui decide, deja pour une tres bonne et simple raison, c'est que si on le fait sans plaisir, c'est souvent, voir toujours mal fait..donc crois moi vaut mieux qu'on te dise non, plutot qu'on te dise oui et qu'on le fasse mal. c'est une des grandes difference avec le milieu indus..
d'ailleurs tu verras le couteau que je viens de finir pour janus, il a pas grand chose a voir avec ma prod habituelle et en plus j'ai passé autant de temps a essayer de voir comme le faire qu'a le faire.
ben, desole, mais moi je pense que l acquereur a son mot a dire, au risque de paraitre vulgaire, pour une bonne et simple raison, c est tt de meme lui qui paie, merde alors !
olmo a écrit:il ne me viendrait pas à l'idée d'aller dans une gallerie et de demander, cette peinture mais avec l'herbe un peu plus bleue, le ciel moins vert et surtout d'enlever les personnages qui dérangent dans ma vision de la composition.
olmo a écrit: comme ceux qui pour une poignée d'€ ajoutent un petit centimètre de ci delà, même si ils trouvent ça à chier, mais le client a raison, c'est lui qui paye.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité