Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
merci messieurs, j'ai d'abord demandé conseil à un copain boucher sur ce qu'était un bon désosseur pour lui, il m'a répondu une lame de 13/14cm, 3mm d'épais à l'emmanchure puis dégressif, une pointe fine mais costaude... Le client m'avait demandé une lame de 16/17 cm... Donc j'ai fait une lame de 3,5mm à l'emmanchure, d'épaisseur degressive, et surtout j'ai fait un revenu assez poussé à 220°, comme ça j'ai une pointe fine mais bien flexible...
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Salute! un cran forcé pour aujourd'hui, lame sandwich vieux fer / 15N20 / C130 de 9,5cm, 20,8 cm ouvert, ressort XC75, platines, rosette et perlouze laiton, rivets maillechort, plaquettes loupe de buis échauffé. réalisé sur commande.
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner