Et comme souvent j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, sinon le hêtre est super pour ça effectivement...
 Et comme souvent j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, sinon le hêtre est super pour ça effectivement... Et comme souvent j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, sinon le hêtre est super pour ça effectivement...
 Et comme souvent j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, sinon le hêtre est super pour ça effectivement...

"
 "

"
 "

je prends les infos, alors tres eparses, je ferais le tri aussi en fonction du budget du moment, pour l'instant je vais recyclé mon etabli, qui a bien viellit mais qui fait le boulot (bois plutot leger, mais planche tres epaisse (casi 10cm de haut ^^)
 je prends les infos, alors tres eparses, je ferais le tri aussi en fonction du budget du moment, pour l'instant je vais recyclé mon etabli, qui a bien viellit mais qui fait le boulot (bois plutot leger, mais planche tres epaisse (casi 10cm de haut ^^)

) et tu recolles des plateaux dessus pour rajouter de la masse.
 ) et tu recolles des plateaux dessus pour rajouter de la masse.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités