Il coupe ce Muela ?
(j'ai un a priori un peu négatif sur ces aciers inox utilisés par nos voisins ibères)

j'ai de bon fixe utilitaire, et d'ici quelques mois j'en aurais un, que d'avance je sais que je vais adoré
 j'ai de bon fixe utilitaire, et d'ici quelques mois j'en aurais un, que d'avance je sais que je vais adoré 
 (et puis ça amusera la galerie, en barbecue cet été)
 (et puis ça amusera la galerie, en barbecue cet été) , je ne sais pas tout a fait ce que ça implique, mais il est inscrit, mobyldene et vanadium sur le lame
, je ne sais pas tout a fait ce que ça implique, mais il est inscrit, mobyldene et vanadium sur le lame  (pour info)
 (pour info)
Alexdeden a écrit:Il coupe ce Muela ?
(j'ai un a priori un peu négatif sur ces aciers inox utilisés par nos voisins ibères)

el-Lapsa a écrit:Moui l'acier des Muela est très moyen je trouve. De mémoire celui que j'avais était en 420. Mal traité visiblement car on peut avoor de bons résultats sur cet acier.

Woodtz a écrit:Non je trouve juste curieux qu'un coutelier qui se lance ne veuille pas montrer ce qu'il peut faire en couteau fixe, même s'il se prédestiné à ne faire que des pliants
Edit: tu as édité du coup on comprend plus rien

brady barr a écrit:

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités