un super piqueniqueur !!!
Quincey a écrit:A mon avis ç'aurait été encore mieux avec un gentil muscadet ou un entre-deux-mers bien frais mais bon …
 рганизация
рганизация
Rouge a écrit:

Car avec les difficultés/flou, post Covid qui en on découlé (plus de Salon, manifestation, etc…) ….l’an  dernier, ça pas été facile. Franchement c’est vraiment chouette que les sponsos continu a soutenir notre defi annuel
 Car avec les difficultés/flou, post Covid qui en on découlé (plus de Salon, manifestation, etc…) ….l’an  dernier, ça pas été facile. Franchement c’est vraiment chouette que les sponsos continu a soutenir notre defi annuel   ….
 …. ) , avec tout ce que j’ai a faire et le peu que j’arrive a sortir….)
 ) , avec tout ce que j’ai a faire et le peu que j’arrive a sortir….) 

))
))

jesusmariejoseph a écrit:rien de figé non plus mais je creuse le concept post apocalyptique survival barbecue...
si tout ce passe bien dans 4 semaines j'ai un atelier))

Thomas fernandez a écrit:Perso, ne n’ai encore rien dessiner. J’aimerai réaliser style deux pliant couteau fourchette individuel et que les deux couteaux s’imbrique l’un dans l’autre.
Et vous ?
 alors j'avais la même idée et pour l'instant, je suis sur deux flippers, avec les gardes (c'est comme ça que ça s'appelle ?) respectives qui s'insèrent dans le manche du petit copain (non ce n'est pas sale
  alors j'avais la même idée et pour l'instant, je suis sur deux flippers, avec les gardes (c'est comme ça que ça s'appelle ?) respectives qui s'insèrent dans le manche du petit copain (non ce n'est pas sale   ). Donc dos à dos.
 ). Donc dos à dos.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités