Ils sont vraiment superbe ses couteaux !Beavertail a écrit:Oui, un talent reconnu mais je trouve que ses réalisations sont un peu , comment dire, "féminines" ou "raffinées" qui ne donnent pas envie de s'en servir... bon, juste une impression

CASH a écrit:Faut juste passer le pas: Oser se servir d'un beau couteau n'est guère plus fastidieux que d'utiliser journellement un truc moche... Tous les WE je balade un couteau lame damas-manche ivoire, je mange avec, je le range dans ma poche, je coupe un bout de bois pour faire courrir le chien de mes (vieux) voisins sur la plage, je le range dans ma poche, je coupe la moitié de ma gauffre pour en filer un bout à ma fripponne de 3 ans, je range mon couteau dans ma poche, je coupe des fleurs du jardin au passage pour ma tendre moitié, je dîne... Un petit passage à la 204 et c'est reparti pour le dimanche!
oufti a écrit:Voila, puis si on poursuit ce raisonnement on ne doit utiliser qu'un opinel ou de la ferraille IKEA et tous le reste dans la vitrine.
C'est surtout une question de moyens, pour certains un couteau à 100€ sera un luxe suprême qu'ils hésiterons à utiliser, pour d'autres cette limite sera à 5000€.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités