Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
lls ont sorti un GM-X (un Clyde plus grand en framelock produit par Reate) mais je n'ai clairement pas eu le coup de coeur. Et pourtant un Clyde plus grand je dirais pas non.
je l'ai trouvé clairement sympa mais ce sera Clyde (en faite, globalement j'aime bien l'esprit outdoor/micarta de la serie Ace sur les lignes de Giant Mouse (meme si y'a de pur beautés en titane bien entendu)
je suis assez conquis par leur "atelier" (le grand en version mini "EDC") je le prefere au biblio, je pense que je passerais a la caisse un de ces jours
pedro a écrit:Pour ma part je n'aime pas du tout le micarta.… Couleurs ternes, touché moyen ou glissant.
Bon mes 2 Griptilian en ont mais ça passe sauf le glissant mains mouillées
perso je suis assez fan , couleur "patiné/desaturé/hétérogene" (dans les matieres synthetiques, c'est parmis celle qui a la plus de cachet je trouve, pas la plus chic, pas la plus classe, mais perso j'aime beaucoup