kokoro a écrit:Vous faites quoi avec des lames de 7cm ?
On peut pas couper proprement un gigot ou un gros pain je l'avoue mais pour le reste, tout ce qui concerne l'EDC urbain comme l'utiliser pour manger, peler une pomme ou tartiner, ouvrir un colis, couper des ficelles etc. c'est parfaitement suffisant 7 cm
La version 1 est un peu moins tendue. Ce Techno est beau comme un couteau , robuste comme un tank et amusant comme un jouet. Il faut également souligner l'impeccable production Taiwanaise
KIS - Knife Idiot Savant …"Fais pas ta princesse et poste"….
"Certains donnent à manger aux pigeons alors que d'autres leur tirent dessus. La véritable question n'est pas de savoir qui a raison mais de comprendre pourquoi certains font les deux."
Moi - 2009 - Pour faire avancer significativement les bases de la philosophie alternative.
Mais non, l'image est trompeuse... C'est en bord de mer et ce sont des cristaux de sel. Enfin, je crois...
"Certains donnent à manger aux pigeons alors que d'autres leur tirent dessus. La véritable question n'est pas de savoir qui a raison mais de comprendre pourquoi certains font les deux."
Moi - 2009 - Pour faire avancer significativement les bases de la philosophie alternative.