J'ai pas essayé mais je pense pas qu'ils fondent non plus...
"Certains donnent à manger aux pigeons alors que d'autres leur tirent dessus. La véritable question n'est pas de savoir qui a raison mais de comprendre pourquoi certains font les deux."
Moi - 2009 - Pour faire avancer significativement les bases de la philosophie alternative.
Question sérieuse : que vaut la prise en main sur ces modèles ? Elle ne m'inspire pas confiance : angles et étroitesse, ça ne doi tpas être très agréable... Si ?
CharlesM a écrit:Ah, si, super ergonomique... … Mais pas à mains nues. Faut des gants Mechanix !
Haaaaa OK je comprends tout
Honnêtement, c'est pas désagréable...
"Certains donnent à manger aux pigeons alors que d'autres leur tirent dessus. La véritable question n'est pas de savoir qui a raison mais de comprendre pourquoi certains font les deux."
Moi - 2009 - Pour faire avancer significativement les bases de la philosophie alternative.
Photo intéressante question gabarits. J'aime beaucoup ce Kukri... Parfaitement déraisonnable.
Pour autant, je n'ai jamais acheté de kukri, je ne sais pas, c'est une forme qui ne m'attire pas. C'est vraiment bien à l'usage ? Polyvalent ? Entre couteau et machette ou bien couteau et machette ?
Probablement une des formes les plus abouties pour la coupe à volée je trouve. C'est vraiment un outil efficace. Une arme aussi si j'en crois ce qui se dit mais ça je m'en fou un peu. Et pour aller taper de la racine dans la terre, c'est vraiment chouette c'est forme recourbée.