Gabriel BARTHELEMY Charlie BENNICA Tim BERNARD Anthony BROCHIER Fabien CHAPAVEIRE Alain & Joris CHOMILIER Alain CONESA Nicolas COUDERC Nicolas DARTUS Fabrice DELBART Éric DEPEYRE Marius DUPUY Laurent GAILLARD Michel GRINI Mathieu HERRERO Philippe JOURGET Bruno LAGARDE Remy LAVIALLE Philippe LEMONNIER Romain LOPEZ Frédéric MASCHIO Joël MATTER Hervé MAUNOURY Benjamin MITTAY Roberto OTTONELLO Sylvain PETIT Atelier ROBIN Jean-Paul SIRE Olivier SKUA Yann SMZ Clément TARTAR Pierre THOMAS Karim VALENTIN MERCORNE La Passion des Couteaux Félix de Malleray, photographe La confrérie du couteau de Thiers
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Sachant qu'il est organisateur de ce salon (situé à environ 20 Kms au nord-est de chez lui), je me demandais pourquoi "Mick" + ne figurait pas dans la liste comme en 2022. Mais c'est vrai qu'être au four et au moulin ne doit pas être évidant.
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."