Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
C'est à cause de ce genre de photos... Bon, j'ai craqué, commande passée pour ce K390 que j'avais déjà en Warnclife. Photo dès réception.
"Certains donnent à manger aux pigeons alors que d'autres leur tirent dessus. La véritable question n'est pas de savoir qui a raison mais de comprendre pourquoi certains font les deux."
Moi - 2009 - Pour faire avancer significativement les bases de la philosophie alternative.
"Certains donnent à manger aux pigeons alors que d'autres leur tirent dessus. La véritable question n'est pas de savoir qui a raison mais de comprendre pourquoi certains font les deux."
Moi - 2009 - Pour faire avancer significativement les bases de la philosophie alternative.
Alors, là, ce dernier... Je suis fan ! Très très chouette.