NicolasW a écrit:Hoo punaise, ça fait super longtemps que je suis pas venu faire un tour ici.
Ça va faire un gros déterrage.…![]()
Pour ta question, grand goule, le bois des plaquettes du Superbee c'est de la loupe d'amboine stabilisé et teinté de chez Novawood.
Sinon, dès que j'ai retrouvé comment on poste une image, je mettrais un peu à jours mon fil avec les réalisations des derniers mois/années afin d'alimenter un peu.
CONGIU Joël a écrit:NicolasW a écrit:Hoo punaise, ça fait super longtemps que je suis pas venu faire un tour ici.
Ça va faire un gros déterrage.…![]()
Pour ta question, grand goule, le bois des plaquettes du Superbee c'est de la loupe d'amboine stabilisé et teinté de chez Novawood.
Sinon, dès que j'ai retrouvé comment on poste une image, je mettrais un peu à jours mon fil avec les réalisations des derniers mois/années afin d'alimenter un peu.
Faire Citer ou un nouveau méssage. Aller à la boite à outil tout en bas / transférer une pièce jointe / Clic sur choisir un fichier . Sélectionner sa photo au format max (voir ci dessous) positionner cette photo sur une nouvelle en suite du texte . Et cliquer sur insérer dans la ligne. Et ainsi de suite jusqu'à 3 photos max par message. c'est plus chiant qu'avec un hébergeur , mais c'est gratuit et la photo reste tout le temps. Elle ne disparait pas avec le temps.
la taille maximale autorisée est de 200 Kio. Et La taille de l’image doit être au moins de 0 pixels de large et 0 pixels de haut et au plus de 1024 pixels de large et 1024 pixels de haut .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : nicow, porcupine et 31 invités