Merci! Honnêtement je m'en fais pas trop, c'est profond mais sur le coté de la main donc c'est pas pire, tout les doigts bougent.. on va voir ce que disent les médecins mais à mon avis quelques points et ça roule. Puis clairement je l'ai pas volé celle-ci.
Y vont dire qu’il faut te laver les mains C’est pas toi qui parlait de norme salle blanche
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Mais je me suis laver les mains! J'ai meme eu la coquetterie de prendre une douche, quitte à rester dans la salle d'attente jusqu'à 2h du matin, autant être propre
Pour la salle blanche effectivement je suis pas du genre à lésiner sur le ménage, je l'avais fait en février alors ça va! Nan là ya ptet un peu de pate à polir dans la plaie, mais c'est plein de bonnes choses il paraît.
Bah, tu pisses dessus, tu sèches à l'essuie-tout, compresse en pq et entourer le tout avec du chatterton électrique La douleur est une sensation civile !
Un crâne et une bière, à emporter, svp Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Tu as déjà un mantra pour la séquence de couture sur cuir qui t'attend La douleur est une sensation civile, La douleur est une sensation civile, La douleur est une sensation civile … Bon courage
Thomas est un ardent défenseur se la super glue pour suturer les plaies ,tu aurais pu essayer !!
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Jamais testé la superglue En général je m'occupe pas trop de mes coupures. Et quand je m'en pccupe, c'est souvent que j'ai besoin qu'un médecin jette un oeil à l'intérieur avant de refermer