Miqs a écrit:Punaise, tu m'étonnes qu'il te faut une machette quand je vois là jungle ! Tu vas réussir à tout manger ?
Tomate oui
Courgette j'en ai tellement plein le derche que dès que je peux en refiler je le fais

Miqs a écrit:Punaise, tu m'étonnes qu'il te faut une machette quand je vois là jungle ! Tu vas réussir à tout manger ?
Rouge a écrit:Moi, quand la guerre va éclater, j'vais vivre chez lui
On va allier nos compétences :
- Il sait faire pousser la nourriture
- Je sais la manger
abouaswad a écrit:merde, j'ai l'impression que le pied sur lequel j'ai pissé n'a pas trop profité
el-Lapsa a écrit:Rouge a écrit:Moi, quand la guerre va éclater, j'vais vivre chez lui
- Je sais la manger
Tant que t'as un gilet multipoche, tu es accepté…:
el-Lapsa a écrit:Rouge a écrit:Moi, quand la guerre va éclater, j'vais vivre chez lui
- Je sais la manger
Tant que t'as un gilet multipoche, tu es accepté.
Rouge a écrit:A la queue, comme tout le monde, oh !
el-Lapsa a écrit:Courgette j'en ai tellement plein le derche que dès que je peux en refiler je le fais
freddy1 a écrit:el-Lapsa a écrit:Courgette j'en ai tellement plein le derche que dès que je peux en refiler je le fais
D'un autre côté, comme technique de stockage, c'est pas non plus très "vendeur", je comprends que tes voisins soient pas intéressés.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités