el-Lapsa a écrit:Trop classe ce design. Ça fait un bon pliant pour de la bonne cote de boeuf ça
La petite surprise du jour.. :
el-Lapsa a écrit:Sinon t'auras pas de kuk toi
T'auras un karambite de camp.
grand goule a écrit:mets un peu de tomate et une larme de tabasco, ça va tout changer
jesusmariejoseph a écrit:el-Lapsa a écrit:Sinon t'auras pas de kuk toi
Il est des fois ou de l’autre côté de la matrice certaines perceptions du bonheur nous semblent inaccessibles
Et d’autres où elles figurent juste la devant notre nez
Célébrons chaque petit bonheur
Bandit a écrit:Oh ce mancheet pas de commentaire graveleux, ce n'est pas le genre de la maison
el-Lapsa a écrit:grand goule a écrit:mets un peu de tomate et une larme de tabasco, ça va tout changer
Ouais c'était déjà fait.. avec des ptits oignons caramélisés, aubergine cuite au grill puis poelée histoire de la confire, mais franchement pas dingue, meme avec de la sauce soja.
J'ai pas comprisjesusmariejoseph a écrit:el-Lapsa a écrit:Sinon t'auras pas de kuk toi
Il est des fois ou de l’autre côté de la matrice certaines perceptions du bonheur nous semblent inaccessibles
Et d’autres où elles figurent juste la devant notre nez
Célébrons chaque petit bonheur
Bonheur je sais pas, mais petit non
Alexdeden a écrit:Je miserais sur 75-80 mm.
Miqs a écrit:Alexdeden a écrit:Je miserais sur 75-80 mm.
Tu as parié quoi ? Parce que pour le coup tu as l’œil. Effectivement on est sur 80 de lame.![]()
L'idée ici c'était de reprendre les codes du Bowie/fighter mais en mimi mini, et donc avec une prise à 3 doigts.
Alexdeden a écrit:Ben le même offert par le coutelier... c'était pas prévu ? Bon mince alors, caramba encore raté !
Alexdeden a écrit:C'est réussi, il est vraiment très attirant.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : bidon et 20 invités