Quincey a écrit:Donc non seulement cette vente est illégale :
https://www.coutellerie-tourangelle.com/pa2ab-knives-pa2ab-power-sans-pointes-aluminium-noir-gris-xml-490_1732-41652.html
mais même la détention de l'objet l'est devenue ?
Il y a peu on plaisantait au sujet des couteaux de cuisine qui seraient bientôt interdits en vente et en détention ben c'est la prochaine étape j'imagine …
Quincey a écrit:Le jour où "pour notre sécurité" tout ce qui va nous rester pour cuisiner ce sera des couteaux à beurre en bois peut-être que les gens vont réagir
ZeKing a écrit:Bandit a écrit:A1-13° - « Couteaux, coutelas et machettes, à lame fixe disposant d’un côté tranchant, d’une extrémité pointue, d’un côté dentelé et présentant en complément soit plus d’un trou dans la lame, soit plusieurs pointes acérées
Des exemples de lames avec ces critères???
Là il y a la totale
Quincey a écrit:Oui E.T et pour résumer les :
Sont désormais rangés en A1 soit l'équivalent des fusils d'assaut automatique genre AK-47![]()
Ainsi que les :
Et donc même si on a ça un au fond de la cave et qu'ils ne sortent jamais on est passible d'une peine de prison … bon ben je vais aller voir mes amis les condés pour leur offrir un Noël un peu en avance cette année
ETPhonehome a écrit: A1-13° - « Couteaux, coutelas et machettes, à lame fixe disposant d’un côté tranchant, d’une extrémité pointue, d’un côté dentelé et présentant en complément soit plus d’un trou dans la lame, soit plusieurs pointes acérées ; »
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités