oligohunter a écrit:aflashinthenight a écrit:Jamais je n'aurais pensé pouvoir en avoir...
Jamais je n'aurais pensé pouvoir en avoir 1...
Jamais je n'aurais pensé pouvoir en avoir 2...
Jamais je n'aurais pensé pouvoir en avoir 3...

Idem par ici

Moi je n'aurais jamais pensé pouvoir en avoir plus que les 3 que j'avais acheté avec plaisir en direct à Eric sur salon.

Lors de ma dernière rencontre avec lui en aout 2015 j'étais arriver trop tard à sa table pour pouvoir lui en acheter un quatrième.
Et je n'imaginais pas ne plus jamais avoir l'occasion de le revoir suite à sa triste vraiment trop précoce et injuste disparition intervenue un peu moins de 2 mois plus tard.
Son décès arrivé il aura 10 ans dans quelques jours m'a privé de cette possibilité bien moins importante que la fait de me voir privé, de l'occasion de discuter et plaisanter avec lui par plaisir.
En décembre 2020 , c'est présentée à moi une occasion inespérée.
Celle d'acquérir une lame sur base d'un Sandwich forgé par Eric en 2010 venant juste d'être exploité par le coutelier à qui il avait été fourni.
Cerise sur le gâteau cette lame en sandwich PLAZEN était montée sur un pliant système back lock réalisé par un coutelier français connu pour la très haute qualité mécanique de sa production.

Avec le très récent design crée par Charles BENNICA et ses plaquettes en beau Micarta Jute associés à cette joli lame mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai explosée ma tirelire.
Donc je n'ai pas quatre E PLAZEN, mais on va dire presque trois et demi.