Sacha Thiel

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Sacha Thiel

Messagepar korrigan » 09 Aoû 2025 08:21

thup : thup :bave:
korrigan

Messagepar birdynamnam » 07 Sep 2025 14:43

Image
KIS - Knife Idiot Savant
…"Fais pas ta princesse et poste"….
birdynamnam
SAK Ado

Messagepar birdynamnam » 08 Sep 2025 08:08

Lundi matin...

Image
KIS - Knife Idiot Savant
birdynamnam
SAK Ado

Messagepar birdynamnam » 22 Sep 2025 15:03

Image
KIS - Knife Idiot Savant
birdynamnam
SAK Ado

Messagepar Ramonade » 22 Sep 2025 20:22

J'étais totalement fan du PPT mais je dois dire que le Citizen m'aura eu à l'usure. Bon, c'est surtout que j'ai pu en manipuler un il y a peu et c'est l'équivalent d'un chris reeve niveau simplicité. Un profil plus discret encore, plus City-zen qu'un Sebenza. J'vais devoir craquer quand le craquage sera craquable.
Ramonade

Messagepar fredwt78 » 26 Sep 2025 17:59

Ramonade a écrit:J'étais totalement fan du PPT mais je dois dire que le Citizen m'aura eu à l'usure. Bon, c'est surtout que j'ai pu en manipuler un il y a peu et c'est l'équivalent d'un chris reeve niveau simplicité. Un profil plus discret encore, plus City-zen qu'un Sebenza. J'vais devoir craquer quand le craquage sera craquable.

Excellent choix ! Moi c’est Citizen en semaine pour manger le midi, car il ne fait pas du tout peur aux collègues avec sa bouille sympathique, et Sebenza soir et week-end à la maison, parce que Seb, c’est bien !
fredwt78

Messagepar Ramonade » 26 Sep 2025 19:05

fredwt78 a écrit:
Ramonade a écrit:J'étais totalement fan du PPT mais je dois dire que le Citizen m'aura eu à l'usure. Bon, c'est surtout que j'ai pu en manipuler un il y a peu et c'est l'équivalent d'un chris reeve niveau simplicité. Un profil plus discret encore, plus City-zen qu'un Sebenza. J'vais devoir craquer quand le craquage sera craquable.

Excellent choix ! Moi c’est Citizen en semaine pour manger le midi, car il ne fait pas du tout peur aux collègues avec sa bouille sympathique, et Sebenza soir et week-end à la maison, parce que Seb, c’est bien !

bon plan effectivement :D .Ici le midi au boulot c'est un Buissonnier de Sourire Duville qui m'accompagne actuellement, pour les mêmes raisons que toi. Mais j'aimerais y adjoindre un Citizen d'ici Décembre. Ce qui est cool c'est qu'il en reste de disponible et le prix est contenu, faut vraiment que j'en profite rapidement !
Ramonade

Précédent

Retour vers Les artisans