Miqs a écrit:Pfiou ! Que d'émotions ce weekend. Je rentre tout juste et prends un peu le temps de me poser, enfin. Franchement c'était top, super salle bien aménagée, super ambiance et pleins de rencontres hachement sympas. J'ai été en particulier très heureux de pouvoir enfin mettre des visages sur des noms de membres du fofo. C'était bien cool. J'ai même eu le droit à mon petit badge neo ! Merci beaucoup Rouge.
Très touché également de vos retours sur mon travail, ça fait vraiment chaud au cœur et ça donne clairement envie de persévérer ! Je vais laisser quelques jours reposer tout ça, et puis prendre le temps d'analyser à froid ce qui a bien marché ou pas, essayer de comprendre pourquoi, et surtout comment je peux améliorer mon travail. C'est là à mon avis l'essence même des salons, avoir un retour direct du public !
Mais ce que je peux dire déjà, c'est que j'ai bien marché côté pliants et cuisines, mais pas du tout sur les fixes plus orientés outdoor ou même mes grosses pièces vendues en boites. Va comprendre Charles. Enfin, on verra bien pour la suite qui arrive bien vite puisque le SNAC c'est déjà dans deux semaines.
Que les fixes outdoor n'aient pas marché, ça ne m'étonne pas vraiment, y'a du monde sur le créneau à Gembloux, et à des prix parfois très bas pour la qualité, notamment des gars des pays de l'Est.