GTartenpion a écrit:Si cela sert juste à te faire mal à la main et à casser à la moindre occasion, c'est dommage![]()
et je suis perplexe sur l'utilisation d'un sandwich avec une telle réputation pour ces 2 couteaux qui vont finir ds une vitrine
ETPhonehome a écrit:GTartenpion a écrit:Si cela sert juste à te faire mal à la main et à casser à la moindre occasion, c'est dommage![]()
et je suis perplexe sur l'utilisation d'un sandwich avec une telle réputation pour ces 2 couteaux qui vont finir ds une vitrine
Je ne sais pas comment tiens tes couteaux pour cet appendice à l'extrémité du manche te semble pouvoir pouvoir faire du mal à la main? Qd j'ai un Colonial ds la main je n'ai qu'une envie, le passer à la ponceuse pour supprimer cette pointe qui me titille l'ulnaire.Si le manche fait 15cm, bon ok la pogne va passer et cette excroissance devient une sorte de pommeau façon Starck
![]()
![]()
Tant qu'au risque de casser à la moindre occasion à la moindre occasion à part une chute (d'assez haut exactement sur cette partie du couteau) à probabilité très limitée je n'en vois pas d'autre? Pile poil...Faire tomber son couteau fermé qd on est debout![]()
![]()
Concernant l'utilisation de lames sandwich avec une telle réputation pour ces 2 couteaux: certains ne ce gènes pour utiliser des couteaux à lame d'Eric Plazen Complètement d'accord pour les manches en bois avec virole. J'ai cet avis juste sur ces 2 couteaux qui me font penser à des évaluations de fin de parcours pour un Compagnon. Bcp d'infos sur ces 2 réalisations qui risquent fort de finir en vitrine. Alors la nécessité de l'info Plazen![]()

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités