m47mu74nt a écrit:J'ai fait sortir victor de ses lignes habituelles avec un dessin inspiré des offices offensifs/défensifs dans l'esprit Perrin ou Calderon, le tout devant être quand même un vrai Platzer...
Je pense que c'est réussi :
Alexdeden a écrit:m47mu74nt a écrit:J'ai fait sortir victor de ses lignes habituelles avec un dessin inspiré des offices offensifs/défensifs dans l'esprit Perrin ou Calderon, le tout devant être quand même un vrai Platzer...
Quel est le but de cette découpe sur la partie supérieure du cul du manche ?

m47mu74nt a écrit:Alexdeden a écrit:m47mu74nt a écrit:J'ai fait sortir victor de ses lignes habituelles avec un dessin inspiré des offices offensifs/défensifs dans l'esprit Perrin ou Calderon, le tout devant être quand même un vrai Platzer...
Caler le petit doigt en prise marteau tranchant vers soi pour améliorer la finesse des mouvements de rotation
Caler l'index en prise "pikal" (et accessoirement connaître l'orientation du couteau en touchant juste le manche)
Capet a écrit:C’est pour le petit doigt
Alexdeden a écrit:m47mu74nt a écrit:J'ai fait sortir victor de ses lignes habituelles avec un dessin inspiré des offices offensifs/défensifs dans l'esprit Perrin ou Calderon, le tout devant être quand même un vrai Platzer...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités