Liérande a écrit:Bon, je switch entre les comptes en fonction de la casquette que je porte pour répondre, mais là en l'occurence, j'interviens en temps que Liérande: ce n'est pas mort et enterré. Je continue d'entretenir les brevets, la marque, le site au moins tant qu'il y a encore du stock, et surtout je vais continuer ma fabrication pour Elise de la Coutellerie Duperré à La Rochelle. Il y a encore un bon stock de pièces, et si le modèle non seulement continue bien mais décolle, il n'y a aucun doute qu'une série sera relancée.
Et puis surtout, la quantité de retour très positifis que j'ai eu, en particulier quand j'ai annoncé la cessation d'activité, m'ont absolument convaincu que le Liérande en a encore sous le coude, c'est juste que ça demande que je trouve un associé pour tout l'aspect commercial et marketing. C'est clairement pas pour tout de suite, et potentiellement ça pourrait prendre, temporairement une forme différente, mais on a certainement pas fini d'entendre parler de Liérande!
tres bonne nouvelle que cela, même évanescente la subsistance de liérande n'est que positif pour les amateur de couteaux que nous sommes
mais du coup tu risque encore de nous avoir sur le dos, c'est la mauvaise nouvelle !!!