Rouge a écrit::P
Tu ne veux pas vraiment le savoir...
C'était de la curiosité purement scientifique.
Rouge a écrit::P
Tu ne veux pas vraiment le savoir...
aflashinthenight a écrit:Ok et si celui qui a réceptionné ton colis ne joue pas le jeu et décide que son contenu lui plaît?

Rouge a écrit:On peut aussi considérer que rien ne sert à rien, que tout est dans tout, mais j'aurai essayé
Le sentiment d'impunité est la pire des incitations à continuer à faire de la merde
Chacun voit midi à sa porte, moi, j'aurai essayé
Rouge a écrit:
On peut aussi considérer que rien ne sert à rien, que tout est dans tout, mais j'aurai essayé.
Le sentiment d'impunité est la pire des incitations à continuer à faire de la merde.
Chacun voit midi à sa porte, moi, j'aurai essayé.
abouaswad a écrit:Mhephaistos a écrit:Rouge a écrit:Me prendre un peu trop longtemps pour un con peut avoir des conséquences
Juste pour infos, le seuil de tolérance est à combien de temps ?
Pendant combien de temps peut-on te prendre pour un con avant qu'il n'y ait des conséquences ?
C'est pas pour moi, hein, c'est pour un ami.
ça fait plus de 10 ans que je le connais, je n'ai toujours rien vu venir

ilium a écrit:aflashinthenight a écrit:Ok et si celui qui a réceptionné ton colis ne joue pas le jeu et décide que son contenu lui plaît?
Dans une discussion il faut partir du principe que notre interlocuteur est de bonne foi et honnête, sinon, inutile de discuter ou de faire quelque chose.

Rouge a écrit:Nan, mais envers les Modos, j'ai un seuil d'acceptation différent...

Alexdeden a écrit:Rouge a écrit:On peut aussi considérer que rien ne sert à rien, que tout est dans tout, mais j'aurai essayé.
Le sentiment d'impunité est la pire des incitations à continuer à faire de la merde.
Chacun voit midi à sa porte, moi, j'aurai essayé.
Tout à fait d'accord. L'espoir tue, mais il faut essayer quand même.

ilium a écrit:Rouge a écrit:Nan, mais envers les Modos, j'ai un seuil d'acceptation différent...

Rouge a écrit:En plus de la réclamation administrative, si le délai m'indispose, il y aura dépôt de plainte
On peut aussi considérer que rien ne sert à rien, que tout est dans tout, mais j'aurai essayé
Le sentiment d'impunité est la pire des incitations à continuer à faire de la merde
Chacun voit midi à sa porte, moi, j'aurai essayé
Un chauffeur de taxi avait eu un comportement de merde envers mon épouse, une conduite " inadéquate " et des menaces à mon encontre
Lorsque je suis intervenu, sa première répartie, voyant que je prenais les références / coordonnées de sa compagnie et de son véhicule a été : " qu’est-ce que tu t'imagines, tu feras rien "
Ça c'est terminé avec LRAR à la préfecture et à G7, puis en commission de discipline, rue des Morillons, avec flics armés à chaque coin de la pièce, et examen de la situation en instance.
Il a pris un an de suspension de licence.
Quand on veut jouer, on peut certes espérer les gains, mais il faut aussi provisionner les pertes
j'aime bien rendre service et j'peux être être sociable
Mais pas toujours...
Me prendre un peu trop longtemps pour un con peut avoir des conséquences

Rouge a écrit:C'est pas de la peur, c'est du respect...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités