abouaswad a écrit:moi, je serai impressionné quand je verrai la table de PH sold out...
Ben moi, j'attends déjà de voir une table de GM pleine...
abouaswad a écrit:moi, je serai impressionné quand je verrai la table de PH sold out...

Rouge a écrit:…, pas venu la veille pour poser un cône sur une place et être sur d'avoir une place de stationnement devant la porte du salon...

kent a écrit:
C'est une blague belge...

.jpg)
lapin a écrit:J'avais mis la photo de ce couteau dans les pages précédentes mais je ne me rappelle plus de qui il est … Est-ce que ce logo vous dit quelque chose ?
Si je me rappelle bien je crois que c'est celui qui faisait les couteaux tonneau sur les toutes premières tables à l'entrée du salon

abouaswad a écrit:kent a écrit:
C'est une blague belge...
sur les alsaciens …

abouaswad a écrit:de mémoire c'était pas un français
lapin a écrit:abouaswad a écrit:de mémoire c'était pas un français
Oui maintenant que tu le dis je me demande si ce n'était pas un Italien ou un allemand … mais qui parlait parfaitement français
fait pas bon vieillir 
Fallait enlever ton casquelapin a écrit:lapin a écrit:abouaswad a écrit:de mémoire c'était pas un français
Oui maintenant que tu le dis je me demande si ce n'était pas un Italien ou un allemand … mais qui parlait parfaitement français
Mon copain qui était avec moi me dit qu’il était de Loire-Atlantiquefait pas bon vieillir

lapin a écrit:lapin a écrit:abouaswad a écrit:de mémoire c'était pas un français
Mon copain qui était avec moi me dit qu’il était de Loire-Atlantiquefait pas bon vieillir

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GTartenpion et 9 invités