A vos votes pour déterminer les lauréats du défi 2025.
Petits rappels sur l'étape de vote qui n'a pas changé.
Le vote est ouvert pour deux grosses semaines, il se terminera donc le vendredi 6 mars 2026, 22h50 (environ).
Vous pouvez voter pour jusqu'à 3 réalisations préférées.
Techniquement, une fois le vote validé, vous pourrez encore changer d'avis jusqu'à l'échéance mais essayez d'éviter pour que les scores ne jouent pas trop au yoyo.
Je vous rappelle que vous votez pour une réalisation, mais aussi pour un couple enfant/coutelier. Vous pouvez prendre en compte tout critère à votre convenance, technicité, originalité, inventivité, etc., mais n'oubliez pas de tenir compte du respect du dessin original.
A l'issue du vote, nous demanderons en MP à chaque participant de m'envoyer 3 PHOTOS EN HD, ainsi qu'UN FICHIER TEXTE avec les caractéristiques de votre réalisation et la petite histoire de votre démarche de récupération.
Ajoutez-y vos nom/prénom (ou pseudo si vous n'y tenez pas), le prénom du dessinateur en herbe, éventuellement vos lieux de résidence.
Le tout sera transféré au magazine LPDC qui est l'un de nos sponsors, pour la réalisation d'un article sur le défi 2025.
Nous prendrons également contact avec les lauréats pour les conditions de récupération des lots.
Voici un récapitulatif des réalisations :
Seules quelques photos sont présentées ici, en particulier celle mettant en regard le dessin initial et le ou les objets finaux, mais sous la photo, un lien vers la page vous permettra de retrouver des photos de la construction et les textes accompagnant chaque réalisation sur le fil général du défi.
N'oubliez pas de le consulter car vous évaluez autant le résultat final que le chemin parcouru.
C'est ici : viewtopic.php?f=67&t=47259
Photos en cours de copie
Lesateliersar et sa fille 5 ans
Lapin et Loïs, sa petite-fille de 8 ans

Olivier21 et sa fille de 7 ans

byhb et Maël

orca et Hugo 10 ans
grand goule et sa petite fille 7 ans et demi

...les Minots peuvent être fiers de leur Papa, ils y ont vraiment tous mis tout leur cœur, BRAVO... 
moi je ne suis pas le père hein...
"