voilà
Manon coutelière depuis quelques mois seulement avec une production super soignée
Martin avec ses couteaux cran forcés ressort externe et autres plates semelles degressives toute régulières en épaisseur et rectitude sans un coup de back ( à vous dégoûter de vous mettre à la forge…)
Adrien Bizet, peut être venu avec des couteaux, mais je ne les ai pas vu
Benjamin Cariou qui est venu casser une graine et boire un coup Dimanche avec son pote Yann qui se lance en hobbyiste averti sur des fixes japonisants
Mica Viega Pires ses super schlass sa bonne humeur et son rougail saucisse
Victor hôte, G.O., au four ( enfin plutôt au feu de camp) et partout ailleurs, tu pouvais même pas te lever pour te chercher un verre qu’il te l’avait déjà ramené
À peu près autant de gars d’ici, avec entre autre Abou et PHD qui avaient amené chacun quasi autant de Ferraille que Rouge en trimbale quotidiennement dans son sac à dos .
Et puis du punch de la bière du pinard du chouchen du pommeau du jus de pomme …
Du pâté des huîtres du gâteau, et du rougail des magrets des chipos etc cuits sur le feu de camps …
Des grandes discussion, coutelières mais pas que, des grosses rigolades …
Nous sommes arrivés avec un carton de bandes de Back qui ne passent pas sur mon nouveau matos, nous sommes repartis avec un fixe de Mik damas maison gagné à la loterie par ma cherie ( passkil y a eu aussi une loterie

), un piémontais de la CG du même p’tit gars

, une lame de Victor à finir/monter, un grand chef de la gamme pro de Pierre Lebrun ( offert par ma tendre pour mon anniv à venir) et un pot d’oignons à planter au jardin en rentrant
et pendant tout ça tranquillou, 2 étoffe de grappage sont sorties du Spoutnick de Martin
Rien ne justifiant une longue suite de photos