G-M a écrit:Suite a une bataille d'élastique au bureau
abouaswad a écrit:j'ai eu le cou avec des Meindl, le dessus est encore impecc et la semelle tombe en morceaux
el-Lapsa a écrit:G-M a écrit:Suite a une bataille d'élastique au bureau
Tain ça bosse fort chez vous. Vous prenez des pauses au moins au milieu de tout ça?
ploc a écrit:abouaswad a écrit:j'ai eu le cou avec des Meindl, le dessus est encore impecc et la semelle tombe en morceaux
C'est devenu tellement courant dans la pompe de rando que vibram a développé des semelles spécifiques pour ce type de réparation.
Par contre ça va pas sur toutes, du fait du rapport longueur/largeur variable suivant les fabricants et que tu ne peux pas retoucher les dimensions du fait de la conception de la semelle.
G-M a écrit:el-Lapsa a écrit:G-M a écrit:Suite a une bataille d'élastique au bureau
Tain ça bosse fort chez vous. Vous prenez des pauses au moins au milieu de tout ça?
Y a le café à la mi-temps bien sûr
. Soulor je connaissais mais les deux autres non. Les MBF sont originales et bien tentantes...Hop ! en favoris.Hieronymus a écrit:Astuce de deux premiers pour réduire le coût de production, le montage Kneipp (également nommé "sandalette").
C'est le montage le plus simple mais moins élégant (comparé à un Blake ou Goodyear)
. Le faire sous gravure améliore un poil le truc sans que cela devienne la panacée.ploc a écrit:Hieronymus a écrit:Astuce de deux premiers pour réduire le coût de production, le montage Kneipp (également nommé "sandalette").
C'est le montage le plus simple mais moins élégant (comparé à un Blake ou Goodyear)
Le blake je lui trouve rien de qualitatif et même inférieur au cousu sandalette. Le faire sous gravure améliore un poil le truc sans que cela devienne la panacée.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités