Pimp my Bench!

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Pimp my Bench!

Messagepar freddy1 » 23 Juin 2026 07:44

On dirait du G10, non?
J'en ai aussi acheté en micarta, même provenance, c'est tout à fait correct.
Je préfère les AWT en aluminium sablé au toucher, mais je suis snob!
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 55224
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Pimp my Bench!

Messagepar oncleshu » 23 Juin 2026 10:38

Les copies existent en acrylique, g10, alu, ultem...
Avatar de l’utilisateur
oncleshu
Lumens Health
 
Messages: 13878
Inscrit le: 26 Déc 2009 13:35
Localisation: Méditerranée

Précédent

Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités