"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
J’étais prêt à craquer, et impossible de trouver un site pour en acheter un
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Alors j'ai récemment contacté Jacky pour son dernier batch de navette . Sur son FB, la seul indiquée encore dispo était la full metal, tant mieux c'est celle que je visais ! Je lui envois donc un long mail pour lui dire tout le bien que je pense de son taf et lui expliquer mon envie d'acheter cette fameuse navette . Ben j'ai jamais eu de réponse .. par contre, deux jours plus tard, la navette était indiquée comme vendu … Bon …
je viens de lui envoyer un mail via « pages jaunes » sans grand espoir . Et tant mieux s’il arrive à vendre uniquement à travers les réseaux sociaux, mais c’est vrai que c’est frustrant pour certains dont je fais partie
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
J’ai été bien pessimiste sur ce coup là j’ai reçu réponse dès ce matin. Ça sent la commande À au fait, le lot présenté un peu plus haut est épuisé
Via FB et Messenger pour les mp, il est réactif. J'ai opté pour l'instant pour cette version (achetée sur le fofo ). Ressort parfait pour la souplesse, bonne dimension de lame, finition impeccable mais … un poil sensible aux rayures. Le même avec des plaquettes toutes fines rajoutées doit être parfait avec en bonus plus d'épaisseur pour un manche assez fin (5mm)
grand goule a écrit:J’ai été bien pessimiste sur ce coup là j’ai reçu réponse dès ce matin. Ça sent la commande À au fait, le lot présenté un peu plus haut est épuisé
Oui en 10 minutes comme d’hab Très sympa vos modèles Félicitation pour la commande en cours