Bonjour à tous,
Je n'interviens pas régulièrement sur ce fil mais je le lis... Il y a des perles, je l'avoue !
Aujourd'hui, je partage un lien qui, de mon point de vue, amène des questions de l'ordre du bon sens marketing...
Bon, pour faire bref, passionné de la marque Extrema Ratio (pour ceux qui ne sauraient pas

) je chine souvent dans les annonces de particuliers car on trouve énormément de faux, souvent des modèles sans doc qualité… Mais parfois des gens adorables qui se séparent d'une perle de la marque...
… Et qui deviennent même des copains par la suite

.
Donc, là je suis tombé sur quelqu'un qui vend une baïonnette Glock (modèle très connu) siglée Extrema Ratio.
Bref, curiosité de la nature ? Partenariat inconnu ? Copie Siamoise ? Malaise vagal ? Graal de collection ?
Mon cœur balance...
J'ai bien posé la question au vendeur par curiosité mais bon, boîte perdue, patati, patata...
J'espère que personne n'aura envie de concrétiser une vente qui me parrait pour le moins curieuse mais je peux me tromper...
https://www.naturabuy.fr/couteau-tactique-combat-extrema-ratio-item-15551316.htmlPour moi c'est un couteau Glock mais qui, pour une raison inconnue, est gravé EXTREMA RATIO. Chouette !
Un peu cher pour un Glock...
… Mais pas très cher pour un E.R.
Un avis ?
Have fun...
.