État de manque...

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar Clément » 20 Nov 2006 12:37

oufti a écrit:
T-Wan a écrit:restant l'avion en cabine, où je m'abstiens même de monter avec un coutal en G10... 8)

Et comment tu fais pour faire une trachéotomie à un gosse qui a avalé une cahuette de travers alors ?

Cfr. thread victoryluc... :D

:lol: meme le Minichamp ne passe plus :cry:

Image
Clément

Messagepar MMB » 20 Nov 2006 12:40

T-Wan a écrit:Pour ce qui est des lieux où on vous oblige à vous dépouiller (fouilles, portiques, scanners) j'ai quelques stratégies de contournement

Raconte !

;o)
MMB
Basic Instinct

Messagepar Clément » 20 Nov 2006 12:43

en fait il emporte une lime et il le fabrique dans l'avion :lol:

je te raconte meme pas l'outillage qu'il amene en bagage a mains :lol:
Clément

Messagepar Marco » 20 Nov 2006 12:45

mmb a écrit:
T-Wan a écrit:Pour ce qui est des lieux où on vous oblige à vous dépouiller (fouilles, portiques, scanners) j'ai quelques stratégies de contournement

Raconte !

;o)

Au risque de passer pour un parano, je vous invite à faire cette discussion en mp.
:wink:
Marco

Messagepar stancaiman » 20 Nov 2006 13:02

oufti a écrit:
T-Wan a écrit:restant l'avion en cabine, où je m'abstiens même de monter avec un coutal en G10... 8)

Et comment tu fais pour faire une trachéotomie à un gosse qui a avalé une cahuette de travers alors ?

le BIC constitue un excellent outils de chirurgies d'urgences (je ne plaisante pas)
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar stancaiman » 20 Nov 2006 13:05

Clément a écrit:
oufti a écrit:

:lol: meme le Minichamp ne passe plus :cry:

le minichamp : le seul couteau qui ne quitte pour ainsi dire jamais mes poches. :D
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar oufti » 20 Nov 2006 13:15

Marco a écrit:Au risque de passer pour un parano, je vous invite à faire cette discussion en mp.
:wink:

???
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Clément » 20 Nov 2006 13:37

stancaiman a écrit:le BIC constitue un excellent outils de chirurgies d'urgences (je ne plaisante pas)

oui c'est vrai , mais il te faudrais quand meme un petit couteaux tres tranchant et tres propre pour faire une incision et la le minichamp serais parfait ….
imagine le courage qu'il faut pour faire un trou dans la gorge d'une personne consciente , meme s'il sait que c'est sa derniere chance sa doit estre terrible
et comment ne pas se tromper ? …. puis enfoncer un bic (sans la mine et sans les bouchons qu'il y a aux extrémité bien sur) dans la trachée Brrr !!! j'en fremi rien qu'a l'imaginer
Clément

Messagepar Clément » 20 Nov 2006 13:45

et puis y'a Marco qui croi que le réseau echelon nous surveille rptd

Image
Clément

Messagepar stancaiman » 20 Nov 2006 13:46

Clément a écrit:
stancaiman a écrit:le BIC constitue un excellent outils de chirurgies d'urgences (je ne plaisante pas)

oui c'est vrai , mais il te faudrais quand meme un petit couteaux tres tranchant et tres propre pour faire une incision et la le minichamp serais parfait ….
imagine le courage qu'il faut pour faire un trou dans la gorge d'une personne consciente , meme s'il sait que c'est sa derniere chance sa doit estre terrible
et comment ne pas se tromper ? …. puis enfoncer un bic (sans la mine et sans les bouchons qu'il y a aux extrémité bien sur) dans la trachée Brrr !!! j'en fremi rien qu'a l'imaginer

c'est pourtant arrivé !!
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar John Shannow » 20 Nov 2006 14:12

non c'est moi qui vous surveille tous,c'est mon boulot hahaha! :twisted:
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar Clément » 20 Nov 2006 14:14

John Shannow a écrit:non c'est moi qui vous surveille tous,c'est mon boulot hahaha! :twisted:

va y Marco ! Ban... !

rptd

Image
Clément

Messagepar Moonlight » 20 Nov 2006 14:24

Clément a écrit:

Je ne suis pas certain qu'un bic soit très approprié et que tout ça ne tienne pas de la science fiction. essayez juste de mettre un stylo sans mine ni bouchon dans la bouche et de respirer avec. .. La pression des poumons à l'expiration aurait tôt fait d'éjecter le bic...
Moonlight

Messagepar T-Wan » 20 Nov 2006 14:41

oufti a écrit:

Ben facile... j'utilise le tube de mon Bic cristal. 8)

Oops ! grillé ! j'avais répondu sans lire la deuxième page du fil...

Pour ce qui est de l'incision tu peux t'en sortir pas trop mal avec une carte de crédit que tu casses (en plus après tu fais des économies et t'achètes plus de couteaux mais des stylos et des cartes en plastique... :lol:

gm67
Dernière édition par T-Wan le 20 Nov 2006 14:47, édité 3 fois au total.
T-Wan

Messagepar Clément » 20 Nov 2006 14:44

negatif il sagit juste de maintenir une réspiration minimale pour la survie , c'est pas de la science fiction , cette métode a réelement sauvé
Clément

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales