) , j'aurais préféré un tire-bouch' à la place du cruciforme et même si les sérrations à l'avant de la lame sont très efficaces je vous l'accorde, c'est quand même pas beau !!
  ) , j'aurais préféré un tire-bouch' à la place du cruciforme et même si les sérrations à l'avant de la lame sont très efficaces je vous l'accorde, c'est quand même pas beau !! couleur officielle des Scouts, c'est un peu kitsch mais finalement c'est mieux que camo quand on a fait tomber son couteau dans les herbes folles !!!
 couleur officielle des Scouts, c'est un peu kitsch mais finalement c'est mieux que camo quand on a fait tomber son couteau dans les herbes folles !!!  

Patrick VdB a écrit:Pour le moment, le Victorinox Safari Troop Lg (oui, je sais, sasfépu... ) a ma préférence, ne fut-ce que pour la mèche du tire-bouchon qui est plus longue que sur tous les autres Victorinox ou Wenger !
 ) 5 spires pour le Safari troop, on en apprend tous les jours avec Czen !!!!!!!!
  ) 5 spires pour le Safari troop, on en apprend tous les jours avec Czen !!!!!!!! 

Opiwan a écrit:Patrick VdB a écrit:Pour le moment, le Victorinox Safari Troop Lg (oui, je sais, sasfépu... ) a ma préférence, ne fut-ce que pour la mèche du tire-bouchon qui est plus longue que sur tous les autres Victorinox ou Wenger !
Tout à fait exact ! (bon j'ai vérifié j'avoue) 5 spires pour le Safari troop, on en apprend tous les jours avec Czen !!!!!!!!

Jack a écrit:

Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités