ce forum commence à me plaire lol j'aime bien le neo Nasique de Dédal (il manque juste le petit retour sur le haut au bout de la lame) où est ce que je peux avoir plus d'info au sujet de ce couteau ?
je pense que tu peux oublier le retour sur la lame, je pense pas qu'Alain est envi de copier Oufti, mais demande lui quand meme, je suis sur qu'il te fera un truc genial et a ton gout
Dernière édition par thom le 19 Nov 2008 15:35, édité 1 fois au total.
les gentils moderateurs mon laisser revenir ici mais je vois que sait toujours pareil: on insulte tout de suite ceux qui ne panse pas comme les autre je vait allé me faire un petit noir pour digerer. je veut dire un café pour les esprits mal tourner
salut Couteaufada on se connait pas mais avoue juste un truc !! tu aimes ça ??? te faire jeter non ?? J'ai l'impression qu'en fait tu ne cherche que ça ! Si ton bonheur se trouve la alors bienvenue chez nous !
Un peu facile ça... A chacune de tes venues tu fous la me*de et tu t'en tire en faisant des pirouettes et des excuses... Peut-être est-il temps pour toi de grandir un peu, non?